jeudi 17 avril 2008

Prendre le temps...

Pendant les vacances, quel plaisir de prendre mon temps, de ne pas courir dans tous les sens, de profiter de mes enfants!

Partager un peu de temps : sur notre petite table de la cuisine, correction de copies, leçon de géographie et bataille de super héros!

Nouveau projet en cours : tricoter un plaid à ma fille, pour regarder la TV ou lire sur le canapé, pour les prochaines longues soirées d'hiver! Elle a choisi des couleurs qui font rêver et qui rappellent bien notre région : olive, giroflée, pavot, écorce et tilleul...

Enfin, dernier plaisir : j'ai reçu hier le livre d'Amanda Blake Soule dont j'ai mis le blog en lien... OK, il est en anglais mais simple à comprendre et on y retrouve bien toute la philosophie et les bonnes idées qu'elle partage jour après jour sur Internet.

Aucun commentaire: