vendredi 11 avril 2008

Tarte tatin

Et voici un délice de plus à déguster!
J'ai récemment découvert ce livre de cuisine pour enfants :

Il permet de faire le tour du monde en cuisine, avec des recettes très simples. La présentation est vraiment attractive, avec un classement par continent et les explications sont claires.

Hier, avec mon fils, nous avons essayé la recette de la tarte tatin : un véritable délice! Il pleut chez nous depuis le début des vacances... alors un bon goûter, bien gourmand, ça occupe ! A venir : pâtes au pesto (Italie), tapas au chorizo chauds (Espagne), Linzertorte (Autriche), riz cantonnais (Chine), blinis (Russie) et enfin bananes coco des mers du sud (Nouvelle Calédonie)... pour faire plaisir à son père qui a vécu plusieurs années sur cette île merveilleuse!

J'adore visiter les blogs, souvent remplis d'idées extraordinaires qui motivent l'inspiration... Aujourd'hui, chez darlinglisa (que je vous conseille si vous aimez le scrapbooking) j'ai découvert un lien vers une galerie flickr : à voir!

Aucun commentaire: