dimanche 4 mai 2008

Vive la récup!

Voici un vieux jean que mon fils a enfin accepté de ne plus mettre, troué et décidément trop petit...


Un peu de courage pour me lancer dans une séance de couture (toujours hasardeuse et approximative avec moi!)


... et voici un petit lapin ramené de Paris qui a trouvé une nouvelle cachette!


Cette idée me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps (depuis que j'avais trouvé ce tissu sympa) et le magnifique livre de Tone Finnanger, enfin traduit en français, m'a vraiment donné envie de me lancer! Et je dois avouer que je suis un peu fière du résultat!

Si vous ne connaissez pas encore cette merveille, je vous conseille vraiment de feuilleter ce livre : il fourmille de bonnes idées et on retrouve vraiment le style incomparable de cette auteure, de la déco/couture (entre autre : plaid et nounours) pleine de tendresse et assez simple à réaliser!


Enfin, avec un peu de retard mais le coeur y est, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur pour l'année à venir!

Aucun commentaire: