mercredi 12 janvier 2011

En orange aussi...


Ma fille a beaucoup aimé mon bracelet liberty et a donc passé une commande dans des coloris plus... jeunes! (gloups).
Voici donc une version plus "dynamique" du-dit bracelet et j'avoue que malgré mes **2 ans, je suis assez tentée de me refaire le même! Disons que ce sera une version plus "printemps - été"!

Sur le blog de "la poule", j'ai également trouvé une version boucles d'oreilles (dites "BO d'Irène") qui seraient parfaites avec :



N'hésitez pas à vous rendre sur son blog : http://auremalou.canalblog.com pour découvrir toute l'histoire de ces BO : ça vaut le coup! Et profitez-en pour jetez un coup d'oeil sur toutes ses créations : que du talent et de la bonne humeur! Que demander de plus?!

Enfin, j'aimerais vous parler de ce livre que je viens de finir et qui m'a vraiment plu... On y retrouve toute la douceur de cette auteure qui sait rendre extraordinaire la vie de gens ordinaires...


Aucun commentaire: