dimanche 23 janvier 2011

Quelques livres... quelques projets

Voici quelques ouvrages de couture et de broderie récemment achetés... eh oui, je suis une "craftbook addict" et je l'assume!
Du coup j'ai plein de projets en tête... et de moins en moins de temps pour les réaliser! Mais ce n'est pas grave, j'adore avoir le choix et me projeter dans ce que je ferai lorsque j'aurai terminé ce qui est en cours!



Un peu de broderie, mais aussi de la couture, ce qui est toujours délicat car... je ne sais pas coudre! Mais j'avais tellement entendu parler de ce livre japonais que je n'ai pas pu me retenir de l'acheter en français :



Voici quelques modèles qui me semblent abordables, même pour une débutante comme moi... Il faut juste que je prenne mon courage à deux mains, et que je me lance!

J'adore ce style épuré, tant dans le modèle que dans la présentation du livre.



Aucun commentaire: