dimanche 22 mai 2011

quelques livres en revue

Tout d'abord, ce livre de couture, japonais et très simple. Je n'en ai encore rien tiré mais ceci ne devrait pas tarder... surtout qu'il renferme pas mal de petits trésors! A suivre ;)


Par contre, si je n'ai pas été très active ces derniers temps, hormis pour mon patchwork de Noël bien sûr (et encore...), je me suis lancée dans quelques livres de poche qui m'ont beaucoup plû (qui a dit que j'étais romantique?)

Tout d'abord "Le mec de la tombe d'à côté" ou 2 visions de la même histoire d'amour improbable... que j'ai trouvé très agréable à lire.


Puis :

Je me suis découverte une très grosse envie de maison de famille, remplie de souvenirs et d'odeurs de fleurs et de pommes...

Là encore, très agréable à lire, avec des souvenirs et des histoires de famille qui s'emboitent...



Et enfin ce dernier, plus exigeant dans l'attention nécessaire à sa lecture, mais tout aussi passionnant.

Et vous, que lisez-vous en ce moment?






Aucun commentaire: