samedi 27 août 2011

découverte!

Doublement contente!

- tout d'abord parce que je viens d'acheter 20 pelotes de Partner 6 Phildar pour me lancer dans une couverture patchwork pour l'hiver... voilà qui devrait m'occuper pour un bon moment (j'estime qu'il faudra 100 carrés pour une bonne couverture toute douillette...)

- la deuxième raison, c'est que je viens de découvrir un site magique pixlr qui permet d'altérer ses photos... J'en entendais parler depuis un petit moment sur les blogs que je visite régulièrement mais je pensais qu'il s'agissait d'un logiciel à télécharger. Que nenni... on travaille directement sa photo sur le site et on l'enregistre sur notre ordinateur. Génial ;) alors laissez-vous tenter!

1 commentaire:

souriceauduray a dit…

J'ai essayé pixlr : c'est sympa mais j'ai pas tout maîtrisé...il faudra que j'y retourne !