vendredi 16 septembre 2011

Ca y est, la rentrée est passée et, petit à petit, les choses trouvent leur place...
Les emplois du temps des uns et des autres commencent à être mémorisés...
Les activités, la musique, le sport ont trouvé leurs créneaux... plus facilement que les devoirs et le ménage d'ailleurs! ;)

Alors j'essaie de me trouver du temps pour moi et, pourquoi pas, un peu de patchwork?! Maintenant que j'ai fini ma première couverture (de bébé, soit...) je me sens pousser des ailes! Plus de limite! Et voici de quoi faire une petite nappe pour la cuisine, dans les couleurs vert, violet et beige... à rayures, pois et étoiles, petits trésors trouvés chez Mondial Tissus

3 commentaires:

Edwige a dit…

Je suis en train de parcourir ton blog et je passe un très très bon moment !
J'aime la soimplicité qui y règne, ta petite prose et tes grands talents de touche à tout que j'aime !
Bravo ... et merci de faire partie desBreloquettes, car moi aussi, grâce à vous, je m'enrichis chaque jour et rien que pour ça, je trouve la vie bien belle !

Bonne soirée ...
Ed'

Edwige a dit…

c'était simplicité hein ? je ne me suis pas relute !!!
bisouilles !

Karine a dit…

Un grand merci pour ces deux commentaires adorables... et qui donnent vraiment envie de continuer :)