mardi 25 octobre 2011

que faire quand il pleut...

Il n'y a pas si longtemps, à Nice, c'était ça... mais depuis, normal... les vacances ont commencé... il fallait bien que la pluie arrive!!!


alors que faire?!!!



:: tout d'abord, en profiter pour aller au ciné, voir du bon ou du très bon ou du moins bon, mais ça ne fait rien, du moment qu'on passe du bon temps!


pour l'instant, nous sommes allés voir deux films, avec mon fils de 12 ans :




Johnny English 2 : pour rire... et on a bien rit!




The artist : pour la nostalgie... ça m'a même donné envie de revoir les comédies musicales du style "Un américain à Paris" ou autre "Chantons sous la pluie"... les claquettes m'ont toujours mise de bonne humeur! :D



:: perfectionner mon crochet... depuis ma première pochette inspirée des Ateliers Breloques, me voici pleine de bonne volonté! Alors forcément... il me fallait absolument un livre de crochet!!! C'est chose faite :




Plein de bonnes idées dans ce livre, avec des modèles qui se complexifient au fur et à mesure que les leçons passent... mais bon, il y a quand même quelques modèles que j'éviterai! Notamment un magnifique bonnet qui peut également faire cache-théière !




:: manger les excellents cookies que mon fils a préparés, et les trempouiller dans une bonne tasse de thé, au chaud devant le poêle...




:: enfin, bien sûr, aller sur les Ateliers Breloques et profiter du rayon de soleil que nous envoie Manu de son Italie!!! encore plein de bonnes idées et des couleurs qui nous redonnent le sourire!




Finalement, je crois que j'aime bien ça, les vacances sous la pluie...

1 commentaire:

Béné, Pit, Eliott et Lison a dit…

Oui, c'est vrai que le programme est alléchant (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Ici aussi ce sont les vacances mais l'été approche dans notre hémisphère donc il fait très chaud!