dimanche 13 novembre 2011

december daily 2011 #1

Me voici donc lancée dans mon DD version 2011...
Cette année, j'ai choisi d'utiliser un classeur petit format comme support... J'ai "travaillé" cet été sur un classeur de ce type pour un album "summer 2011" et j'ai adoré le résultat : peu coûteux (1,50€ chez Virgin...), facile à ranger, économique en terme de papiers et d'embellissements et surtout plus simple pour moi au niveau de la structure des pages (je n'apprécie pas trop le format 30x30...)

J'ai donc utilisé un gabarit identique pour chaque jour, sur du papier bristol blanc.

Le scan ne ressort pas trop bien ici, mais j'ai entourré chaque page d'un cadre au feutre noir...


La structure est très simple et j'ai vraiment suivi l'exemple de Jillibean Soup que je vous ai déjà présenté il y a quelques jours, et qui m'avait vraiment plu l'année dernière...




Pour cette page n°5, j'ai également cousu des porte-cartes sur la gauche, afin d'y glisser de petites photos, du journalling ou des embellissements, au choix...


Voici donc pour les 6 premières pages...

J'ai également commencé à préparer quelques transparents, mais le résultat n'est pas encore "présentable"... A suivre donc!

Et vous, avez-vous déjà commencé votre DD?

Aucun commentaire: