mardi 22 novembre 2011

december daily 2011 #5

Ma petite course contre le temps continue ;)

J'ai réussi à rester réveillée hier soir, le temps de préparer ces 3 petites pages (jours 13, 14 et 15)...




Celle-ci est ma préférée, même si, il faut l'avouer, je n'ai pas fait grand chose!...



Et puis, en allant me coucher, une question FON-DA-MEN-TA-LE ;) m'a traversé l'esprit : à quoi ça sert?

Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de passer tant de temps à préparer puis à remplir cet album de Noël? Est-ce que tout ceci n'est pas juste superficiel?...


Alors ce matin, avant de partir au travail, j'ai feuilleté les albums des 2 dernières années...
Et la réponse est OUI c'est nécessaire et NON ce n'est pas superficiel (en tout cas pour moi!) Car j'ai eu tellement de bonheur à revoir mes enfants plus petits, à repenser à ces moments partagés à bricoler pour les décorations ou à bricoler toute seule pour préparer de petites surprises pour tout le monde... et puis revoir les personnes avec qui nous avons passé de bons moments...





Voici 3 pages de 2010... On n'y voit pas grand chose : mes enfants m'ont "interdit" de les mettre en photo dans mon blog et vérifient régulièrement (oui oui big brother n'est pas loin!)!!! mais l'ambiance et les souvenirs y sont...


Alors vive les versions 2011, 2012, 2013...

Aucun commentaire: