lundi 28 novembre 2011

december daily 2011 #7... et fin

Beaucoup d'images dans ce post , mais il faut dire que j'ai bien "travaillé" entre hier et ce soir: j'ai enfin terminé la structure de mon DD!!!
D'abord avec quelques intercalaires... vous reconnaîtrez peut-être un sac Habitat détourné ;)

recto...

et verso...



... et voici une autre utilisation du sac Habitat : recto...


... verso : je trouve que ce petit morceau reflétait bien ce que je voulais :)

Et enfin les dernières pages...


page 19...


page 20...


page 21...


page 22...


attention, on se rapproche... page 23...


et tadaaaa... merci Toga... page 24!

Rien de bien élaboré, mais beaucoup de plaisir à tout préparer (sans y passer trop de temps quand même) pour que tout soit prêt à être complété au jour le jour en décembre!!!

Beaucoup d'impatience donc! Qui a dit que Noël était la fête des enfants?

1 commentaire:

natürlich kreativ a dit…

Hallo karine, danke für deinen Kommentar auf meinem blog. Ja, du kannst die Bilder von meinem december daily hier zeigen. Liebe Grüße Andrea