mercredi 2 novembre 2011

y'a du december daily dans l'air... #1

Bien sûr, il y a Ali Edwards, celle par qui j'ai découvert cette fabuleuse histoire du december daily...
Si vous voulez vous aussi trouver l'inspiration, tans pour le projet dans sa globalité que pour des pages, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog : Ali Edwards
Vous y trouverez les étapes pour créer votre dd de 2011 mais aussi les archives pour ses albums des années précédentes...

Dans un tout autre style, beaucoup plus girly et coloré, vous pouvez également vous régaler avec les albums de Dear Lizzy...
C'est un vrai bonheur pour les yeux et je ressorts toujours de ce blog gonflée de bonne humeur!!!





Enfin, beaucoup d'autres scrappeuses de folie m'ont inspirée l'année dernière, avec des idées que je partagerai bientôt avec vous...



En attendant, voici une petite image de l'album que j'avais réussi à terminer l'année dernière (premier dd finalisé après plusieurs tentatives abandonnées en cours de route...) et très très inspiré du projet d'Ali Edwards...



Tout cela pour vous dire que Noël se rapproche à grands pas et que bon, il faudrait peut-être se mettre sérieusement au boulot!!!



Allez allez...
;)





Et vous, qu'est-ce que vous avez en tête comme petits projets pour Noël???

Aucun commentaire: