jeudi 5 janvier 2012

cadeaux de Noël DIY #3

Voici les dernières petites choses que j'avais bricolées pour Noël...
Un petit coussin pour planter les aiguilles : ma soeur est une pro du patchwork et cet accessoire était donc "indispensable"!!!


Et si vous connaissez les ateliers breloques, vous reconnaitrez certainement une pochette au crochet, proposée par Edwige il y a quelques semaines :)
Ma mère m'en avait demandé une pour y glisser ses lunettes... voici chose faite!



Des petites attentions qui, je l'espère, font plaisir... non pas pour le résultat en lui même, mais pour le temps passé à réfléchir au cadeau "idéal" puis à le confectionner, tout en pensant à la personne pour lequel il est destiné, point après point, maille après maille :)

3 commentaires:

souriceauduray a dit…

Pèlerine et étui à lunette sont utilisés chaque jour .... on se demande comment elle a pu s'en passer si longtemps !!!

Karine a dit…

Et bientôt des chaussons? la panoplie sera ainsi complète pour cocooner à la maison! :)

3xrien a dit…

De bien jolis présents qui ont dû faire des heureux!
je te souhaite une très belle année!!!