dimanche 15 janvier 2012

projet #2/52

Voici donc mené à bout mon 2ème projet créatif...
Bien entendu, toute ressemblance avec un atelier d'Edwige des ateliers Breloques est purement... souhaité, désiré et espéré!!! :)
Alors, vous allez me dire : il y a tricherie! Edwige avait monté elle-même la structure du classeur... mais il est bien connu que je suis (paresseuse?) efficace et j'ai préféré utilisé un gros classeur à levier, de manière à m'en servir comme album photo - scrap pour l'année 2012.

J'ai utilisé un tissu trouvé chez Mondial Tissus pour faire la couverture et des intercallaires du commerce que j'ai recouvert de papiers (ici de la marque Toga)


... hiver
celui-ci débutant le 21 décembre, cela me permet d'inclure quelques pages pour Noël



... printemps


(détail)


... été


... automne


avec là encore des papiers et embellissements de la marque Toga qui m'ont complètement fait craquer!
Il n'y a plus qu'à suivre le rythme pour compléter cet album au fil des saisons :)

1 commentaire:

Ni.net a dit…

Trop fort ! je l'ai vu ce tissu chez mon fournisseur attitré, et je l'ai trouvé superbe, et là … il est parfaitement mis en valeur sur ton projet.
Un très bel album, qui rassures toi est tout a fait ressemblant à celui proposé par Edwige ...Réussite totale !