dimanche 22 janvier 2012

projet #3/52

Pour l'instant, je tiens le rythme!!! Voici donc mon troisième projet créatif de l'année mené à son terme, et dans les temps!
Encore du tricot me direz-vous, mais que voulez-vous ma p'tite dame, moi le tricot j'adore ça! Alors pourquoi ne pas se faire plaisir?! Voici donc un petit modèle Phildar, tricoté en 4 ans (toujours pour la même petite fille) dans une laine que je n'avais encore jamais essayée : Phil light (ici coloris souris) et qui donne un aspect à la fois doux et aéré (fil très fin, tricoté en n°6).
Et je n'ai pas pu m'empêcher de coudre des petits coeurs roses en guise de boutons...

J'ai déjà quelques idées pour mon projet #4/52... je pense bien qu'il y aura du scrap dans l'air, surtout que cette semaine, c'est Céline Navarro qui sera l'invitée des Ateliers Breloques! :)

Aucun commentaire: