jeudi 26 janvier 2012

projet #4/52

Un peu de scrap cette fois :)


Sur le principe du december daily qu'on prépare à l'avance pour être sûr de le finir un jour (enfin peut-être en ce qui me concerne!!!), j'ai décidé de monter la structure de cet album en prévision d'un petit week-end en amoureux à Paris...


Il est vrai que j'avais encore un petit peu de temps devant moi mais ce bloc de papier Toga m'appelait du coin de mon bureau depuis un petit moment déjà et je ne pouvais plus ignorer cet appel déchirant! ;)


Voici donc la structure une fois montée :


:: couverture...





:: jour 1 : enveloppe craft pour y ranger tous les petits trésors récoltés la première journée...

J'ai également prévu des feuilles de classeur petit format pour écrire au fur et à mesure mes impressions sur les expos, restos, ballades...


:: jour 2...


:: jour 3


Il ne me reste plus qu'à patienter, y aller, profiter, prendre des photos et tout ramener ici pour finaliser ce mini... que du bonheur quoi!

Aucun commentaire: