mercredi 18 janvier 2012

syko


Connaissez-vous le blog syko ?


Je l'ai découvert par hasard, lors de l'une de mes nombreuses "aventures bloguesque" (comprenez : lors de ces longs moments à passer d'un blog à l'autre, pour découvrir souvent de véritables merveilles...) et je suis depuis avec attention tout ce que cette fée de l'appliqué et de la broderie à la machine peut créer!



En plus, il est possible de retrouver tout l'univers de cette finlandaise dans un livre paru récemment...
(... oui oui je suis faible et j'ai déjà craqué pour ce livre...)

Elle nous fait partager ses nouvelles créations pour commencer l'année 2012... sur un petit air de printemps :)



Je suis tombée complètement sous le charme de cette "garden party" (dont on voit le détail ci-dessus) et je compte bien me lancer dans cette expérience nouvelle pour moi de l'appliqué (j'ai même déjà investi dans la colle pour tissu qui, paraît-il, facilite grandement la tâche...)


Je suis à chaque fois abasourdie par le détail et la finesse de son travail, et cette jolie moto m'a rappelée un modèle plus ancien sur lequel on découvre une incroyable bicyclette :

Alors surtout, n'hésitez pas à passer par son blog pour découvrir ses créations et sa poésie! Un bon moment en perspective!


Aucun commentaire: